Facebook Twitter
stopandshop.net

Entourez-vous De Couettes En Soie

Posté le Février 6, 2022 par Harold Weier

Dans les temps passés, la soie était utile pour les couettes en Chine - mais ne pouvait être offerte que dans le cas où vous étiez de la classe riche et noble.

Mais les jours passés sont partis, et aujourd'hui, n'importe qui peut posséder une couette en soie frappante!

Que sont les couettes en soie si convoitées par les Chinois?

La plupart des couettes ont été remplies de fibres de coton, mais la fibre de soie plus longue a été peignée, alignée et cousue dans de fines couches de tissu qui ont ensuite été empilées et scellées à l'intérieur des coquilles de soie pour créer des couettes chaudes mais autorisées humidité pour se nourrir facilement.

En fait, les couettes d'été en soie étaient simplement des versions plus minces avec moins de couches de remplissage. Les couettes ont été placées dans l'enveloppe lavable, similaire à la couette d'aujourd'hui. À l'heure actuelle, dans la culture chinoise, la couette de 100% de la soie est connue comme un symbole de statut. Il reste néanmoins assez similaire.

La soie est vraiment une fibre naturelle extraite des cocons des vers en soie. Un cocon peut produire environ 1 300 mètres de fibre continue. Discutez de passer tellement de temps!

La fibre synthétique pourrait être produite en tant que filaments continus, mais la soie peut être la seule fibre naturelle qui a le lustre, look et se sentir unique à la fibre fabriquée par le ver de soie. La fibre est forte, aussi durable que le fil d'acier de taille égale, repousse naturellement la mildiou et absorbe la transpiration. Parfois, vous ne pouvez tout simplement pas améliorer notre Terre mère! Votre couette, si elle est soignée, pourrait devenir un héritage parce qu'ils sont si durables et doux simultanément.

Un autre grand avantage de choisir des couettes qui sont de la soie, c'est que la garniture ne s'infiltrera pas dans la coque extérieure qui se produit normalement avec d'autres garnitures. Le tissu de soie offre un tissage dense et la garniture en soie lisse créent un produit qui ne laissera tout simplement pas les fibres dans l'air à partir de la garniture de la literie.

Cela rend naturellement des couettes en soie idéales pour tous ceux qui ont des allergies.

Les prix des couettes fabriqués à partir de 100% de la soie ne sont pas significativement uniques de ces couettes qui sont remplies de qualité supérieure en baisse.

Ces couettes sont des investissements, que vous décidiez du bas, de la soie ou de la microfibre.

Bien sûr, la soie doit être nettoyée à sec. Pour augmenter suffisamment de temps entre les nettoyages pour protéger votre investissement un tel luxe, beaucoup de gens choisissent d'encocher leurs couettes de soie pure dans une couette qui correspond à leur literie et sera changée fréquemment à mesure que leur humeur change.

Regardons l'un des plus populaires:

Dreamsack fait des couettes qui sont 100% de soie à l'intérieur comme à l'extérieur. Ce sont les couettes les plus légères, les plus chaudes, les plus douces et les plus luxueuses disponibles. La soie est maintenue mise en place par déroutant afin que vous ayez l'impression d'être enveloppé dans un nuage. La soie de soie filée peut être utilisée pour la garniture et le couvercle est de la soie habotai pure. Parce que les gens se tournent vers une vie naturelle beaucoup plus saine, il n'y a absolument aucune fibre naturelle qui a exactement le même miroitement luxueux et la main de la soie 100% pure. La crème, le blanc, le bronzage et l'or seront les couleurs disponibles.

Les couettes de mûrier de dynastie Ming sont à 100% de la soie à l'intérieur et à l'extérieur et sont donc remplies de fibres de soie de mûrier. La fibre de soie de mûrier est extra longue, de qualité "une" en soie qui ne vient que de vers de soie qui ne nourrissent que des feuilles de mûrier. Vous ne pouvez pas trouver de soie coupée ou de fibres courtes utilisées pour augmenter le remplissage des fibres de soie, un peu comme de nombreuses couettes à prix réduit de soie. Ces couettes auraient un poids de trois saisons et la garniture est maintenue en utilisant cousu dans des chicanes, ce qui empêche la soie de bouger et de se grouper. Cette couette est venue en blanc ou au miel et l'utilisation d'une couette est fortement recommandée.

Les couettes Kumi Kookoon sont produites à partir de la soie à 100%. La garniture est 100% de soie de mûrier et à l'intérieur des chicanes cousues pour s'assurer que le placement approprié, donc la garniture ne peut pas changer. Ces couettes légères sont conçues pour une utilisation toute l'année. On peut trouver des tailles de bébé à roi. Un attribut des produits Kumi Kookoon sera les boucles de chaque couette qui correspondent aux couettes à cravate fabriquées par Kumi Kookoon qui s'assurent que la couette ne change pas dans la couette.

Vous pouvez également trouver des couettes remplies de soie 100% qui sont enfermées dans des couvertures en coton.

Ceux-ci coûtent un peu moins et n'ont pas la sensation de luxe distinctive des coquilles de soie. Dans le cas où vous trouvez personnellement la soie trop glissante pour les goûts personnels, ces couettes peuvent être idéales pour vous.

Quelle que soit la conception de Consotum que vous sélectionnez, vous trouverez certainement de très bonnes sélections et prix en ligne. Peu de détaillants typiques pourraient se permettre de transporter une telle literie de luxe interne, mais vous serez ravi dans les couettes en soie que vous découvrirez en ligne!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
stopandshop.net

Surround Yourself In Silk Comforters

Posted on November 6, 2019 by Harold Weier

In times gone by, silk was useful for comforters in China- but could only be afforded in the event that you were of the wealthy, noble class.

But days past are gone, and today just about anyone can own a striking silk comforter!

What were silk comforters so coveted in by the Chinese?

Most comforters were filled up with cotton fiber, however the longer fiber of silk were combed, aligned and stitched into thin layers of fabric that have been then stacked and sealed inside silk shells to create comforters which were warm but allowed moisture to feed easily.

In fact, silk summer comforters were simply thinner versions with less layers of filling. The comforters were placed in the washable envelop, similar to the duvet of today. Right now, in Chinese culture the comforter of 100% silk is known as a status symbol. It remains quite similar nonetheless.

Silk is really a natural fiber extracted from the cocoons of silk worms. A cocoon can produce around 1,300 yards of continuous fiber. Discuss spending so much time!

Synthetic fiber could be produced as continuous filaments aswell, but silk may be the only natural fiber which has the luster, look and feel unique to the fiber made by the silk worm. The fiber is strong, as durable as equally sized steel wire, repels mildew and dirt naturally and absorbs perspiration. Sometimes you merely can't improve on our mother earth! Your comforter, if looked after, could become an heirloom because they're so durable and soft simultaneously.

Another great benefit of choosing comforters which are silk, is that the filling won't seep through the outer shell normally happens with other fillings. Silk fabric offers a dense weave and the smooth silk filling create a product that simply won't leave fibers in the air from the filling of the bedding.

This naturally makes silk comforters ideal for anyone who has allergies.

Prices for comforters manufactured from 100% silk aren't significantly unique of those comforters which are filled with top quality down.

These comforters are investments, whether you decide on down, silk or microfiber.

Of course, silk should be dry cleaned. To increase enough time between cleanings also to protect your investment such luxury, lots of people elect to encase their comforters of pure silk in a duvet that matches their bedding and will be changed frequently as their moods change.

Let's look at one of the most popular ones:

Dreamsack makes comforters which are 100% silk both inside and out. They are the lightest, warmest, softest & most luxurious comforters available. The silk is held set up by baffling so you will feel like you're wrapped in a cloud. Spun silk floss can be used for the filling and the cover is pure Habotai silk. Because folks are turning toward much healthier, natural living, there is absolutely no natural fiber which has exactly the same luxurious shimmer and hand of 100% pure silk. Cream, white, tan and gold will be the available colors.

Ming Dynasty Mulberry Comforters are 100% silk both inside and out and so are filled up with mulberry silk fiber. Mulberry silk fiber is extra long, grade "A" silk that comes only from silk worms which are feed only mulberry leaves. You can find no cut silk or short fibers used to increase the silk fiber filling much like many discount comforters of silk. These comforters are believed to be three-season weight and the filling is held set up by using sewn in baffles which prevents the silk from moving and bunching. This comforter comes in white or honey and usage of a duvet is strongly recommended.

Kumi Kookoon comforters are produced from 100% silk. The filling is 100% mulberry silk and within box stitched baffles to make sure proper placement therefore the filling cannot shift. These lightweight comforters are designed for all year round use. Sizes from baby to king can be found. An attribute of the Kumi Kookoon products will be the loops on each comforter that match with the tie duvets made by Kumi Kookoon that make sure you comforter doesn't shift in the duvet.

You may also find comforters filled up with 100% silk which are encased in cotton covers.

These cost a little less, and do not have the distinctive luxury feel of silk shells. In the event that you personally find silk too slippery for the personal tastes, these comforters may be ideal for you.

No matter which design of comforter you select, you'll definitely find a very good selections and prices online. Few typical retailers could afford to transport such luxury bedding internal, but you will be thrilled at the silk comforters you will discover online!