Facebook Twitter
stopandshop.net

Comment Repérer Les Fausses Marchandises En Ligne

Posté le Avril 16, 2024 par Harold Weier

Lorsque vous avez le cœur sur le sac Fendi le plus récent ou les lunettes de soleil Gucci - mais ces articles de luxe ne sont pas dans votre budget mensuel - vous pourriez envisager d'aller en ligne pour obtenir des bonnes affaires sur ces articles chauds. Comme le plus de vendeurs en ligne sont honnêtes et fiables, la vente d'articles contrefaits sur Internet a considérablement augmenté les dernières années. Malheureusement, les fournisseurs de produits de luxe ne peuvent pas authentifier les articles à moins que ceux-ci aient été achetés auprès de leur propre magasin, site ou revendeur autorisé, il appartient donc au client de sélectionner judicieusement lors de l'achat d'articles haut de gamme en ligne.

Voici quelques excellentes idées pour vous protéger des contrefaçons en ligne:

  • Ne pas acheter sur le prix seul. Tout le monde sait que si le prix d'achat est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Cependant, tous les imitations ne se vendent pas bon marché. Les prix élevés peuvent vraiment ajouter un sentiment de légitimité, et plusieurs vendeurs de lèvres le savent. Parce que le prix d'achat est élevé ne signifie pas qu'il est authentique.
  • Les images ne valent pas toujours mille mots. Dans le cas où un vendeur ne comprend que quelques photos et ne partagera pas plus, vous comprenez que vous faites face à quelqu'un illégitime. Quiconque vend des biens de grande valeur - utilisés ou neufs - comprend l'importance de l'authenticité. Si le marchand vend quelque chose de authentique, ils n'ont rien à couvrir.
  • Retour ou se brûler. Assurez-vous que le vendeur fournit une politique de retour ou assurez-vous qu'ils travaillent avec un programme de protection des acheteurs. Ce qui signifie que si le propriétaire ne conserve pas les conditions de l'offre en fournissant la marchandise comme promis, le client est protégé.
  • Les extras. Les concepteurs souhaitent fournir des extras à valeur ajoutée, comme par exemple des boîtes, des cartes d'identité et des sacs de stockage. Mais soyez vigilant. Comme toujours, les contrefacteurs ont une longueur d'avance, et apprenez à simuler des emballages et des cartes d'identité, ou vous offrez de fausses photos de ainsi de suite, alors ne laissez pas votre garde.
  • Des rapports récents ont déclaré que les contrefacteurs achètent même de faux reçus pour prouver l'authenticité.

    À la fin de votre journée, c'est une mise en garde. Si vous avez cette sensation nauséeuse dans votre estomac avant de cliquer sur «acheter», ne le faites pas.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
stopandshop.net

How To Spot Fake Merchandise Online

Posted on October 16, 2021 by Harold Weier

When you have your heart set on the most recent Fendi bag or Gucci sunglasses -- but these luxury items aren't in your monthly budget -- you might consider going online to get bargains on these hot items. As the most online sellers are honest and reliable, the sale of counterfeit items on the internet has been dramatically increasing recent years. Unfortunately, luxury goods providers cannot authenticate items unless these were purchased from their very own store, Site or authorized dealer, so it's up to the customer to select wisely when purchasing higher-end items online.

Here are a few great ideas to protect you from online fakes:

  • Don't buy predicated on price alone. Everybody knows that if the purchase price is too good to be true, it probably is. Not absolutely all knockoffs sell for cheap, however. High prices can truly add a feeling of legitimacy, and several knockoff sellers know this. Because the purchase price is high doesn't mean it's authentic.
  • Pictures aren't always worth one thousand words. In case a seller only includes a few pictures, and won't share more, you understand you're coping with someone illegitimate. Anyone selling high-value goods -- used or new -- understands the significance of authenticity. If the merchant is selling something genuine, they have nothing to cover up.
  • Return or get burned. Make certain the seller supplies a return policy, or make sure that they work with a buyer protection program. Which means that if owner doesn't maintain the terms of the offer by providing the merchandise as promised, the customer is protected.
  • The extras. Designers want to provide value-added extras, such as for example boxes, identity cards, and storage bags. But be vigilant. As always, the counterfeiters are one step ahead, and learn how to fake packaging and ID cards, or offer you fake photos of so on, so don't allow your guard down.
  • Recent reports have stated that counterfeiters are even buying fake receipts to prove authenticity.

    By the end of your day, it's caveat emptor. Should you have that queasy feeling in your stomach before you click 'buy', don't.