Facebook Twitter
stopandshop.net

Un Guide Rapide Sur Le Port De Lunettes De Soleil - Pourquoi, Quand Et Où

Posté le Septembre 7, 2023 par Harold Weier

Les lunettes de soleil sont déjà considérées comme une déclaration de mode depuis de nombreuses années, portées par des célébrités ainsi que d'autres personnes célèbres dans le désespoir d'essayer de cacher leur identité ou même de jouer le rôle de célébrité, tout en ayant l'air fabuleux. Malgré le fait que cette utilisation existe toujours, beaucoup plus de gens réalisent la signification de les porter pour protéger leur vue inestimable.

Malgré le fait que le soleil a pris fin à 93 millions de kilomètres, ses rayons nuisibles pourraient éventuellement être la seule raison derrière une variété de problèmes de santé. Le rayonnement ultra violet (également appelé rayonnement UV ou rayons ultra violets) est à peu près le plus grand contributeur solaire à ces problèmes de santé. UV-A, UV-B et UV-C seront les types de rayonnement UV que nous reconnaissait pour le moment. Outre les UV-C (ce qui est considéré comme absorbé par la couche d'ozone autour de la terre), ces rayons pourraient avoir des effets à la fois à court et à long terme à vos yeux ainsi qu'à votre vision.

Étant donné que vous êtes un peu plus attentif à pourquoi, vous devriez en savoir plus sur quand. Par exemple, les rayons ultra violets se reflètent de la neige, du sable, de la chaussée et de l'eau, provoquant un risque plus important de dommages que dans un environnement "plus vert", comme un parc ou un champ. Les rayons dans une situation réfléchissante viendront sans aucun doute sous deux angles plutôt que celui dans un environnement plus vert, car les rayons rebondiront de la surface réfléchissante ainsi que de vous venir directement. Le port de lunettes de soleil vous offrant une protection UV protégera vos yeux lorsque dans ce genre de circonstances.

L'air mince est une autre situation que les lunettes de soleil doivent être portées. Les rayons ultra violets sont filtrés à travers l'atmosphère terrestre, conduisant à des niveaux moindres des rayons nocifs convergeant avec la surface de la Terre. Pour le dire simplement, des altitudes élevées donnent une plus grande quantité de rayons car ils n'ont pas encore eu la possibilité d'être filtrés.

Entre vos heures de 10 h et 16 h, peut être la période où les rayons ultra violets sont leurs plus efficaces, donc les lunettes de protection sont essentielles dans ce délai, la configuration du soleil est brillante et rayonnante dans le ciel ou caché Derrière d'énormes quantités de nuages ​​(blancs et moelleux et sombres et sombres). Les rayons ultra violets peuvent simplement fuir la couverture nuageuse et la pluie pour causer ses dommages irréversibles sur vos propres yeux.

Parce que vous connaissez maintenant les situations qui nécessitent une bonne protection des lunettes, vous aurez besoin d'un bref ensemble de quoi rechercher lors de la recherche de votre couple idéal de lunettes de soleil. En règle générale, les objectifs verts, bruns ou gris fonctionnent le meilleur, combinés avec un attribut qui filtre au moins 99% du rayonnement UV-A et UV-B et 75% - 90% de la lumière visible. S'occuper de votre enfant blues, bruns et verts maintenant vous assurera une éternité de belles visions.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
stopandshop.net

A Quick Guide to Sunglass Wear-Why, When and Where

Posted on May 7, 2021 by Harold Weier

Sunglasses have already been considered a fashion statement for many years, worn by celebrities along with other famous folks in the desperate try to conceal their identity or even to play the celeb role, all while looking fabulous. Despite the fact that this usage still exists, a lot more average folks are realizing the significance of wearing them to safeguard their invaluable eyesight.

Despite the fact that the sun has ended 93 million miles away, its harmful rays could possibly be the sole reason behind a variety of health issues. Ultra violet radiation (also referred to as UV radiation or Ultra violet rays) is just about the largest solar-based contributor to such health issues. UV-A, UV-B and UV-C will be the types of UV radiation recognized to us at the moment. Apart from UV-C (that is thought to be absorbed by the ozone layer round the earth), these rays might have both short and longterm effects to your eyes as well as your vision.

Given that you're a little more alert to why, you should know more about when. For example, Ultra violet rays reflect from snow, sand, pavement and water, causing a larger risk for damage than in a "greener" environment, such as a park or field. The rays in a reflective situation will undoubtedly be coming at you from two angles rather than the one in a greener environment, because the rays will bounce from the reflective surface along with coming at you straight on. Wearing sunglasses offering you UV protection will protect your eyes when in this sort of circumstance.

Thin air is another situation that sunglasses ought to be worn. Ultra violet rays are filtered out through the earth's atmosphere, leading to lesser levels of the harmful rays converging with the earth's surface. To put it simply, high altitudes yield a larger quantity of the rays since they haven't had the opportunity to be filtered yet.

Between your hours of 10 am and 4 pm may be the period when the Ultra violet rays are their most effective, so protective eyewear is essential in this timeframe, set up sun is bright and beaming in the sky or hidden behind huge amounts of clouds (both white and fluffy and dark and gloomy). Ultra violet rays can simply leak through the cloud cover and rain to wreak its irreversible damage on your own eyes.

Because you now know about the situations that necessitate proper eyewear protection, you will need a brief set of what to search for when searching for your ideal couple of sunglasses. Typically, lenses which are green, brown or grey work the very best, combined with an attribute that filters out of at the very least 99% of UV-A and UV-B radiation and 75% - 90% of visible light. Looking after your child blues, browns and greens now will make sure you an eternity of beautiful visions.